Praticien

Prochain stage

non communiqué

09:00

non communiqué

Présentation

Ce stage permet de faire un tour d’horizon de différentes stratégies propices à provoquer des changements ciblés chez les individus qui en font la demande.
Ce stage présente différentes approches issues de la PNL, de l’hypnose éricksonienne, de l’école de Palo Alto ainsi que de l’expérience des encadrants et des intervenants. Permettant de potentialiser une approche phénoménologique.

À qui s’adresse t-il ?

Ce stage est réservé aux personnes ayant déjà validées leur niveau Technicien
( Si ce niveau Technicien a été effectué au sein d’une autre structure, veuillez nous contacter au préalable)

Qui sont les encadrants ?

Nicolas Clausse, co-fondateur de l’HYPNOTEAM, il est cadre de santé dans le milieu hospitalier pour lequel il apporte ses connaissances de l’hypnose.
Il participe à plusieurs projets de recherche et à plusieurs actions où l’hypnose prend une part importante dans la thérapie.

Edouard Chéron, co-fondateur de l’HYPNOTEAM, il est psycho-motricien en milieu hospitalier. Longtemps collègue au sein du même hôpital que Nicolas, ils ont développé ensemble différents projets valorisant une approche de la thérapie par l’hypnose.

Marie Delmas, co-fondatrice de l’HYPNOTEAM, elle a été formée à l’hypnose par Nicolas. Avec plusieurs années d’expérience au sein de l’HYPNOTEAM pour le spectacle, elle a développé en parallèle une approche particulière du développement personnel.

Au sein de l’HYPNOTEAM, ils ont performé sur plus de 200 spectacles et atteint les demies finales de l’émission télévisée « la France a un incroyable talent » en 2017. Cette expérience de la scène et de la thérapie est un atout majeur pour le stage.

Share:
Formation@hypnoteam.org