Technicien

Prochain stage

22 au 26 Avril 2019

09:00

Salle Georges Brassens à Moussy le Vieux 77230

Présentation

Ce stage permet de découvrir les différentes techniques utilisées en hypnose.
Il s’appuie sur des contenus issus de la PNL, de l’hypnose éricksonienne, de la sémantique générale et de nombreuses autres techniques de communication, psychocorporelles et relationnelles.

A qui s’adresse t-il ?

Il s’adresse à tous les publics.
– Débutant cherchant un stage initial de qualité
– Public médical ou paramédical cherchant de nouveaux outils dans le cadre d’une communication thérapeutique
– Hypnotiseurs de spectacle souhaitant élargir leurs connaissances et leurs compréhensions des processus hypnotiques

Que serai-je capable de faire à la fin du stage?

Il permet d’apprendre à induire une transe hypnotique chez un maximum de personnes en s’adaptant au contexte ou à la personne avec laquelle nous travaillerons.

Qui sont les encadrants?

Nicolas Clausse, co-fondateur de l’HYPNOTEAM, il est cadre de santé dans le milieu hospitalier pour lequel il apporte ses connaissances de l’hypnose.
Il participe à plusieurs projets de recherche et à plusieurs actions dans le milieu hospitalier où l’hypnose prend une part importante dans la thérapie.

Edouard Chéron, co-fondateur de l’HYPNOTEAM, il est psycho-motricien en milieu hospitalier. Longtemps collègue de Nicolas, ils ont développé ensemble divers projets favorisant une approche de la thérapie par l’hypnose.

Marie Delmas, co-fondatrice de l’HYPNOTEAM, elle a été formée à l’hypnose par Nicolas. Avec plusieurs années d’expérience au sein de l’HYPNOTEAM pour le spectacle, elle a développé une approche particulière basée sur le développement personnel.

Au sein de l’HYPNOTEAM, ils ont performé sur plus de 200 spectacles et atteint les demies finales de l’émission télévisée « la France a un incroyable talent » en 2017. Cette expérience de la scène et de la thérapie est un atout majeur pour le stage.

Share:
Formation@hypnoteam.org